Taux Vibratoire

vibracorps soins psycho-énergétiques carnoux

Pourquoi chercher à élever son Taux Vibratoire ?

Une élévation du taux vibratoire permet de retrouver la liberté, la sérénité et le dynamisme.
En résumé : un esprit sain dans un corps sain.Notre esprit se trouve allégé des fardeaux du quotidien car un taux vibratoire qui s’élève permet une conscience et un regard différents des situations que nous vivons.
Toutes nos émotions agissent directement sur notre niveau vibratoire, qui lui-même interagit avec nos cellules.

Le biologiste épi-généticien américain, Bruce Lipton a découvert que la membrane de nos cellules joue le rôle d’antenne-relais vers le monde extérieur. Elle va ainsi adapter la chimie de notre corps en fonction de notre perception de l’environnement. Si le monde est perçu comme stressant, c’est toute notre merveilleuse organisation interne qui se met en action pour nous préparer à réagir. Si au contraire, l’environnement est perçu comme serein, le corps passe en mode « repos », l’énergie est ainsi disponible au centre du corps, où se situent notre système immunitaire et notre système digestif. C’est dans cet état que peuvent se produire les réparations et les régénérations cellulaires adaptées.

Élever son TV et se maintenir dans une fréquence la plus élevée possible est un apprentissage enthousiasmant. C’est toute votre vie qui change ! De plus, la fameuse loi d’attraction énergétique toujours à l’œuvre dans l’invisible joue pour vous : plus votre fréquence reste élevée, plus vous attirez de belles choses, le bonheur, des réalisations, la santé, la joie, … Plus votre fréquence est basse, plus vous stagnez dans des situations difficiles, négatives et décourageantes. Vous êtes mal, vous vivez des expériences difficiles. Et comme vous vivez des situations difficiles, vous êtes mal… Les basses vibrations vous habitent et servent d’aimants à des personnes et des situations similaires. Le cercle vicieux s’auto-alimente...

Enfin, élever son taux vibratoire permet de mieux s’accommoder au mouvement d’élévation des fréquences planétaires. Au lieu de subir ses répercussions et désagréments, vous tendez en conscience à vous accorder au mieux à ce phénomène.

vibracorps soins psycho-énergétiques carnoux

Que faire ?

Utiliser les énergies à des fins thérapeutiques n’est pas récent. Depuis des milliers d’années, les orientaux, les indiens d’Amérique du Nord et du Sud ou d’Inde, ont compris le rôle de ces énergies dans le processus du déclenchement des troubles physiques/psychiques et dans celui de la guérison.
En travaillant sur et avec les énergies subtiles, nous élargissons le champ de la médecine pour y ajouter d’autres ressources possibles pour restaurer la santé.
La médecine pratiquée par notre médecin de famille est à honorer et à respecter. Où en serions-nous sans les découvertes de Pasteur, de Charcot, Koch ou Freud ? La médecine « classique » et l’approche énergétique s’enrichissent, se complètent plutôt que de s’opposer.
La médecine « intégrative », associant la médecine conventionnelle aux autres processus de soins thérapeutiques, est pour nous la plus satisfaisante de par son approche globale de la personne.
L’objectif est unique : aboutir à un résultat positif visible et quantifiable.
Tout traitement médical est donc à continuer et à respecter scrupuleusement.
Une fois l’objectif des soins atteint, l’équilibre retrouvé, il s’agit de le maintenir. C’est un apprentissage au quotidien d’un nouvel état d’esprit, d’une nouvelle compréhension de votre vie.
Cet apprentissage débute au cours de nos soins. Vous repartez à la fin des quelques séances nécessaires au retour à votre équilibre, avec votre « boîte à outils » afin d’être autonome dans la conservation de votre bien être.

vibracorps soins psycho-énergétiques carnoux

ECHELLE des NIVEAUX de CONSCIENCE

 (D’après Dr David R. Hawkin’s. Power vs Force)

 

700+

Illumination

600

Paix intérieure

540

Joie

500

Amour

400

Bonheur / optimisme

350

Acceptation

200

Courage

150

Colère

125

Jalousie

100

Peur

75

Tristesse

30

Culpabilité