Soins Holistiques

Selon l’enseignement d’Isabelle Saint Germain.

Ces soins sont ceux de l’ouverture de conscience et du cœur. Ouverture sur les belles énergies qui nous entourent et ne demandent qu’à œuvrer pour nous, pour notre plus grand bien.

Ouverture sur l’intelligence de notre corps, qui répond à tout ce que l’on dit, tout ce que l’on pense, tout ce qu’on lui fait vivre. Alors autant que ce soit positif !

Notre corps a une mémoire et attend qu’on lui parle. Cela implique d’être honnête avec soi-même sur ce qu’on vit, nos émotions, nos actes, nos mots…, de repérer ce qui se passe dans notre corps et notre tête.

Il est possible alors de libérer, grâce à des outils énergétiques spécifiques, ce qui provoque les symptômes physiques ou le mal être psychique.

Ouverture sur le pouvoir de notre parole, « l’Art du verbe », comme dirait Isabelle Saint Germain.

C’est aussi la prise de conscience que tout ce qu’on dit, fait, pense, ressent a un effet sur nous en retour. C’est la loi de causes à effets qui s’applique en permanence.

Ces outils sont à la fois simples et puissants. Tout est là et n’attend que vous, si vous souhaitez aller en profondeur dans les libérations et retrouver votre âme d’enfant joueur et créateur.

Enfin, en accord avec ce vieil adage : « Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson », l’objectif est de vous rendre capable par l’apprentissage de quelques outils, d’entretenir votre capital santé.

Cela demande juste d’accepter que ces outils fonctionnent. Cela demande aussi d’être curieux de la manière dont tous ces champs énergétiques subtils sont structurés. C’est aussi l’envie d’ouvrir son esprit à tous nos potentiels et prendre notre part de responsabilité dans tout ce que l’on vit.