Psyquantique

Développement personnel

Le champ vibratoire qui entoure notre corps évolue tout au long de notre vie au rythme de nos émotions et expériences. Il contient toutes les informations nous concernant : physiques, émotionnelles, mentales, notre histoire, nos perturbations, déséquilibres, développement personnel …

Il est soumis aux pollutions extérieures et intérieures en tous genres : environnement professionnel stressant, climat familial pesant, pensées négatives, croyances limitantes, mémoires ancestrales,  traumatismes émotionnels…

Ces pollutions en attirent d’autres et s’ancrent dans nos corps jusqu’à engendrer diverses pathologies.

La psyquantique intervient sur la globalité du champ informationnel vibratoire pour éliminer à la source, les déséquilibres de toutes natures.

Elle redonne aux cellules de notre corps leur pouvoir d’auto guérison. La psyquantique réveille le programme de santé inscrit comme un « mode d’emploi » dans nos cellules.

Les pollutions et parasitages de toutes natures ont parfois mis celui-ci en position « off » ou ont brouillé son accès.

Il s’agit de « matricialiser » notre champ individuel (cf. “La Dynamique Matricielle” du Pr EL AMRANI), à partir d’une matrice vibratoire provoquant l’élévation du taux vibratoire de nos cellules. La montée en fréquences de celles-ci va littéralement « réveiller » leur capacité de régénération. Le bouton passe sur la position « on » !

Ce champ de fréquence réparateur renforce ce qui nous est favorable et élimine les éléments indésirables
C’est un travail de nettoyage profond, en toute sécurité puisque son principe est celui de la réparation.

Outre son efficacité, ce soin est particulièrement agréable à vivre pour son développement personnel, tant un cocon de douceur vous enveloppe.