Magnétisme

Magnétisme

Le magnétisme est une capacité naturelle que nous possédons tous.

Nous sommes des êtres d’énergie et avons tous en nous cette faculté de guérir et de s’auto-guérir.

Il s’agit simplement de se connecter à la force de l’univers, l’énergie universelle, qui nous entoure tous et qui est source de toutes vies, afin de la transmettre aux personnes qui en font la demande.

Le magnétiseur ne soigne pas. Il est un passeur d’énergie, il sert simplement de canal à cette belle énergie dont il se laisse pénétrer, qui elle, est réparatrice.

Le magnétisme est un soin holistique lors duquel tous les aspects de l’individu sont pris en compte. La propre énergie de la personne est remise en circulation. Nos cellules retrouvent leur propre capacité d’auto-guérison et éliminent les dysfonctionnements permettant ainsi à notre corps physique mais aussi à notre mental de retrouver un véritable bien être.

Pour ce faire, les techniques diffèrent : utilisation du pendule, imposition des mains, passes magnétiques, etc. Chaque magnétiseur utilise ses propres outils et méthodes, en fonction des besoins du soin.

Afin d’être le plus efficace possible, il est indispensable que le magnétiseur soit disponible, à l’écoute de la personne car des maux physiques traduisent souvent un mal être psychique et soulager l’esprit permet très souvent de soulager le corps…